La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Noire

La Horde, Suramar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 recrutement [ Refusé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mordos
Invité




recrutement [ Refusé ] Empty
MessageSujet: recrutement [ Refusé ]   recrutement [ Refusé ] EmptyVen 11 Avr - 12:59

Nom: Mordoss
Classe:hunter
LVL: 70
Spé: préci/survi
Métier:mineur375/ingé 368
Métier secondaire:cuisine 373
expérience pve HL: kara clean / repaire de grull clean / Magtheridon clean / ZA 4 boss down / SSC 5 boss down sur 6 / OEIL void et astromancienne solarian down
ces sorti raid ne ce sont pas fait av mordoss mais av mon main (palouf spé heal)
faisant moins de sorti raid av mon main, je souhaite faire du pve hl av mon hunt.
je suis dispo env 3 soir par semaine voir 4
lien armurerie:
je me tient à votre disposition de de plus amples information IG
Revenir en haut Aller en bas
mordos
Invité




recrutement [ Refusé ] Empty
MessageSujet: lien   recrutement [ Refusé ] EmptyVen 11 Avr - 13:02

un petit pb av le lien Embarassed :
Revenir en haut Aller en bas
MaRiScHkA
Admin
MaRiScHkA


Messages : 50
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 36

recrutement [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ Refusé ]   recrutement [ Refusé ] EmptyVen 11 Avr - 15:44

Hi ^^

Ouai en effet le lien ne s'affiche pas :s lol

J'ai une ptite question: pourquoi la garde noire?
Revenir en haut Aller en bas
mordos
Invité




recrutement [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ Refusé ]   recrutement [ Refusé ] EmptyVen 11 Avr - 20:21

bien, aprés avoir lut votre charte et vu votre avancé pve, et compte tenu du stuff de mon hunt je dirai que la garde noire correspond à ce que je recherche pour une guilde.
faire du kara et démarer le raid 25, mon niveau de stuff n'est pas suffisant pour du pve à plus haut niveau .
bon je tente de remetre le lien Embarassed

j'éspere avoire répondu à ta quéstion ; )
Revenir en haut Aller en bas
MaRiScHkA
Admin
MaRiScHkA


Messages : 50
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 36

recrutement [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ Refusé ]   recrutement [ Refusé ] EmptyVen 11 Avr - 20:35

Oui Wink Mici
Revenir en haut Aller en bas
Achîlle
Admin
Achîlle


Messages : 87
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 38
Localisation : suramar

recrutement [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ Refusé ]   recrutement [ Refusé ] EmptySam 12 Avr - 5:52

mordos a écrit:
Nom: Mordoss
Classe:hunter
LVL: 70
Spé: préci/survi
Métier:mineur375/ingé 368
Métier secondaire:cuisine 373
expérience pve HL: kara clean / repaire de grull clean / Magtheridon clean / ZA 4 boss down / SSC 5 boss down sur 6 / OEIL void et astromancienne solarian down
ces sorti raid ne ce sont pas fait av mordoss mais av mon main (palouf spé heal)
faisant moins de sorti raid av mon main, je souhaite faire du pve hl av mon hunt.
je suis dispo env 3 soir par semaine voir 4
lien armurerie:
je me tient à votre disposition de de plus amples information IG

Salut à toi,
alors pour ton experience +1
Pour t'es disponibilités +1
par contre petite question ... serait tu prêt a guilder ton palouf aussi ? et le prendre ci besoin pour les raids ?
parceque honnetement nous manquons de heal dans la guilde et en chasseur il y en a 4 qui sont souvent co, mais ... l'un d'eux à un mage 70 aussi, donc tu peut avoir ta chance si il es ok de te laisser sa place en raid et prendre son mage, mais j'attend ta réponse pour savoir si tu serait ok pour ramener ton palouf aussi et de le "privilegier" pour le moment par rapport a ton chasseur (si il manque des heal ) merci de ton attention pour la garde noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardenoire.forumgaming.fr
mordos
Invité




recrutement [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ Refusé ]   recrutement [ Refusé ] EmptySam 12 Avr - 11:15

alors la cela vas etre difficile voir impossible, et oui car il s'agit d'une palouf ally ^^ Embarassed
je n'est pas de heal 70 coté horde, dsl .
mordoss hunt lvl 70 et volgore voleur lvl 70.
j'ai un trés bon pote qui mon une pretre blood elfe mais qui n'est encore que lvl 63, meme expérience pve hl que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Khao
Admin
Khao


Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 53
Localisation : Lyon

recrutement [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ Refusé ]   recrutement [ Refusé ] EmptySam 12 Avr - 21:00

Je vais faire un peu le même type de réponse que pour Assa c'est à dire, pourrons nous garantir du "temps de jeu" suffisant en raid à un hunt supplémentaire...
Je n'en suis pas convaincu même si je reste persuadé que l'expérience acquise est indéniablement un plus...
Pour ce point ci je serai tenté de dire OUI mais...


Khao - Luc
Revenir en haut Aller en bas
Maotos




Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2008

recrutement [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ Refusé ]   recrutement [ Refusé ] EmptySam 12 Avr - 21:12

Pour ma par je ne suis pas contre mais compte tenu ke je n'est pas vu ton stuff et que je n'ai pas vraiment joué avec toi je ne peut pas juger .Aparament tu a une bonne expérience des raid et c'est un bon point

je serais pour te prendre en test mais rien n'est garrentie

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
mordos
Invité




recrutement [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ Refusé ]   recrutement [ Refusé ] EmptySam 12 Avr - 21:55

re à toutes et tous,
tout à fait d'accord avec votre point de vue, le mieux c le test , je me tient à votre disposition sur ce point.
je comprend tout à fait vos inquiétudes, organisé les rotations des perso dans une guilde n'est pas toujours simple et par conséquent demande la plus grande circonspection dans le recrutement.
je vous remercie pour l'attention porté à mon poste de candidature . à bientot IG j'éspère et bon jeux all
Revenir en haut Aller en bas
Achîlle
Admin
Achîlle


Messages : 87
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 38
Localisation : suramar

recrutement [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ Refusé ]   recrutement [ Refusé ] EmptyMar 22 Avr - 1:03

Re, donc je refuse malheureusement ta candidature pour les raisons suivantes :
- Recrutement chasseur complet.
Je ne pourrais pas, te placer dans les groupes raid donc sa ne te conviendra pas. Bon continuation dans le monde de wow Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardenoire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





recrutement [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ Refusé ]   recrutement [ Refusé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser