La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Noire

La Horde, Suramar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sejanus paladin heal [ Accepté ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wolidor
Invité




sejanus paladin heal [ Accepté ] Empty
MessageSujet: sejanus paladin heal [ Accepté ]   sejanus paladin heal [ Accepté ] EmptyMar 1 Avr - 19:53

bonjour

IRL :

irl ( xD ) :
perso : christian
age: 18 ans
métier : étudiant en BEP TAH ( à vous de trouver )
Hobbies: peinture / sculpture figurines fantastique, lecture manga et heroic fantaisy écouter du ferry corsten a fond dans les noreilles ou du ayu ^^

IG:

perso : sejanus ( avez déja vu le rogue nommé wolidor ... it's me )
lvl : 70
race :ELf de sang
métier : 225/225 en alchimie et herboriste qui ne demande quas ètre upé
pour les métier je favorise ce de mon rogue bientot 375/375 joallerie et 375/375 mineur
niveau stuff :



j'oriente au maximum des gemmes et item qui sont a ma porter de les enchant +spell heal et + cc sort et de plus en plus sur le regen mana pour le splus long combats bien que ce lien montre certain item non enchant comme dit plus haut mais cela est du au manque de po ^^
je souligne que la plus part sera changé a la sortie de la prochaine saison arène et que après le mois de farmage pour les item avec les insignes je pense arriver a 1700 /1800 mème plus avc enchant je pense

expérience pve en tant que heal avec ce perso :
kara clean za : boss jusqua jan alai ( en une soirée donc pas vraiment fait ^^)

pour ce qui est du heal :

je suis connu parmis mes proches pour ètre pourris en healer pvp ( malgré que je progresse faut le dire ) mais en pve on me fait rarement de reproche

j'utilise l'addon perfectraid que certains healer connaissent peut ètre déjas ( si c'est non je vous le conseil exprécement ) c'est un addon qui change l'interface des barres de vie et qui facilite ( je le trouve ) le heal et mais qui pique les yeux au bou d'un moment avec les pitite couleurs mise a fond ^^ les addons big wigs omen et minnaplan ont été teléchargées
mais il y a un mais .... je suis sur mac et donc certainnes addons ne marche pas forcement .


guilde précédente :

ally spoted extinction guilde pvp
pourquoi la Garde de Noire :
Pour la rasion que jai testé le pve Vhl chez les despair pendant deux soir de raid et que jai trouvé sa trop " hard" a suivre et je préfert donc aller dans une guildemotivité avec de la déconne et de lavancé enfait reprendre le pve hl BC a 0 . ^^
mes dispos :

lundi soir mercredi soir vendredi samedi et dimanche ( le mardi 1/2 semaine ) de 20h15/30 à l'annonce de fin de raid.


voili voila merci et a bientot !!


a bientot et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sejanus paladin heal [ Accepté ] Empty
MessageSujet: saorï   sejanus paladin heal [ Accepté ] EmptyMar 1 Avr - 21:02

bien le bonjour a toi, je pense que tes objectifs son plutôt pas mal!

je dis +1 et bonne chance pour la suite.

Ps: fait gaffe au fous de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Achîlle
Admin
Achîlle


Messages : 87
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 38
Localisation : suramar

sejanus paladin heal [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Réponse   sejanus paladin heal [ Accepté ] EmptyMar 1 Avr - 21:03

+1 Bonne présentation
+1 Horraires
+1 Experience et stuff
tu ma l'air d'être quelqu'un de bien et cool, puis tu es prêt pour attaquer les raids ( stuff prêt ) donc aucun prôblème pour moi Smile si tout el monde est ok j'accepte ton guildage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardenoire.forumgaming.fr
wolidor
Invité




sejanus paladin heal [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: sejanus paladin heal [ Accepté ]   sejanus paladin heal [ Accepté ] EmptyMar 1 Avr - 21:12

lol je ne ferai que les encourager les fous de la guilde ya pas de soucis pour sa ^^ bien au contraire je suis spé blague de merde irl xD
Revenir en haut Aller en bas
MaRiScHkA
Admin
MaRiScHkA


Messages : 50
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 36

sejanus paladin heal [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: sejanus paladin heal [ Accepté ]   sejanus paladin heal [ Accepté ] EmptyMer 2 Avr - 4:07

Des fous? On a parler de mwa bounce :p

Bonne présentation, tu as l'air motivé et de pas te prendre la tete pour ça et là et puis des blagues pourries irl Very Happy:D Need need Very Happy

4875
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sejanus paladin heal [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: sejanus paladin heal [ Accepté ]   sejanus paladin heal [ Accepté ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sejanus paladin heal [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser