La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Noire

La Horde, Suramar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 AsSA - Hunt 70 [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
assa




Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2008

AsSA - Hunt 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: AsSA - Hunt 70 [Accepté]   AsSA - Hunt 70 [Accepté] EmptyMer 26 Mar - 19:50

1. Informations IG

1.1 Nom : AsSA

1.2 Classe : Hunter "jouer depuis 3 ans bonne connaissance "

1.3 Level : 70

1.4 Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Suramar&n=Assa

1.5 Métiers : Dépeçage 375 / 375 || Travail du cuir 361 / 375

1.6 Motivation pour nous rejoindre : Je cherche une guilde qui veux bien de moi et moi qui veux bien d'eau ^^ qui peu m'aidez a progressé cote pve et bien-sure j'aiderai la guilde a up.

1.7 Ancienne(s) guilde(s) : Pick me Up !


2. Informations IRL : Je suis étudiant en BTS IRIS, je suis franco égyptien et le français et pas ma langue natal comme vos pouvez le constater sinon vous me connaitre plus sur TS :p

2.1 Age : 20 ans

2.2 Lieu d'habitation ( la région suffit ) : Paris

2.3 Statut professionnel : feignant ^^

2.4 Horaires de connections : tous les jours 19:00 -- 00:00 excepter le samedi

2.5 Ce que vous attendez de nous : rien de spécial apar que beaucoup de pve comme Kara
Revenir en haut Aller en bas
Khao
Admin
Khao


Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 53
Localisation : Lyon

AsSA - Hunt 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: AsSA - Hunt 70 [Accepté]   AsSA - Hunt 70 [Accepté] EmptyJeu 27 Mar - 20:56

Je pense que la candidature de Assar est très interressante, il possède des caractéristiques vraiment très bien.
Par contre, nous possédons déjà 12 chasseurs dont 8 level 70 et tous sont up pour kara...
J'ai peur qu'il n'y ait pas assez de temps de jeu pour tout le monde pour cette classe et pour les instances Raid.
Je pense donc que Assar perdrait son temps avec nous car nous ne pouvons lui garantir justement un temps de jeu en Raid satisfaisant.

Khao
Revenir en haut Aller en bas
Maotos




Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2008

AsSA - Hunt 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: AsSA - Hunt 70 [Accepté]   AsSA - Hunt 70 [Accepté] EmptyJeu 27 Mar - 21:20

donc je revient a se qu'a dit khao , c'est vrai que tu est assés intéréssant vu ke tu doit avoir un peut d'expérience aprés 3 ans de jeu Wink mais il est vrai que nous avons deja pas mal de chassou é cela serait peut être problemmatique pour toi mais nous avons actuellement 2 groupes kara donc tu a peut être t chance =) , attendons l'avis du gm

voila donc pour ma par je ne peut pas trancher
Revenir en haut Aller en bas
assa




Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2008

AsSA - Hunt 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: AsSA - Hunt 70 [Accepté]   AsSA - Hunt 70 [Accepté] EmptyJeu 27 Mar - 21:27

c'est vrai que kara ca me tente. mais si il y pas une place c'est pas grave j'attendrai. mais quesque j'aime dans cette guilde c'est que vous ette pas malle donc je trouve facilement des personne pour faire des instance bref je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Achîlle
Admin
Achîlle


Messages : 87
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 38
Localisation : suramar

AsSA - Hunt 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: répondre   AsSA - Hunt 70 [Accepté] EmptyJeu 27 Mar - 21:39

Sa a l'air d'être quelq'un de très motiver, et de bien , avec une bonne experience dans wow, et qui est pret a aider en retour.
+1 pour les horraires
il es prêt a patienter le temps qu'il faudra pour kara etc, donc je suis pour son guildage.
Pour le moment il aura une place de remplaçant pour les raids à Kara ( premère partie)
Faudra te stuffé, vu tes horaires et envie je pense que sa ira vite.
Pour les chasseur Khao, certe on en a pas mal mais que 2 stuffé et connecter regulierement pour les raids , donc je dis oui pour le guildage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardenoire.forumgaming.fr
Invité
Invité




AsSA - Hunt 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: re   AsSA - Hunt 70 [Accepté] EmptyVen 28 Mar - 1:34

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
assa




Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2008

AsSA - Hunt 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: AsSA - Hunt 70 [Accepté]   AsSA - Hunt 70 [Accepté] EmptyVen 28 Mar - 10:26

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AsSA - Hunt 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: AsSA - Hunt 70 [Accepté]   AsSA - Hunt 70 [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AsSA - Hunt 70 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser